contradiction suite bis

Publié le par flo

Contradiction, dualité, opinions :

Dieu existe

Dieu n'existe pas

à perte de vue il est possible de discuter, de disputer.

la troisième voie est :

expérimenter dieu, et non le penser !

Publié dans spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh pis merde ! débrouillez vous avec lui !
Répondre
F
Flying, je souhaite que dieu se manifeste à toi, mais il est nécessaire que tu le demandes humblement !<br /> Lis peut être le nouveau testament !<br />
Répondre
F
Bonzo, je l'ai déjà croisé ! et je me prosterne devant lui ! si tu savais !
Répondre
F
Moi je dis rien ici parce que je suis impertinent.<br /> Peut être que Dieu m'écoutera lui ?
Répondre
B
Pour expérimenter dieu il faut le croiser et le rencontrer. Comment compte tu t'y prendre.
Répondre