O Seigneur inspire moi !

Publié le par flo

 

voilà ! le seigneur m'a répondu :

"O Seigneur, Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis". (46:15)



« Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu’à nos frères qui ont précédés la foi ; et ne mets dans nos cœurs aucune rancœur pour ceux qui ont cru. Seigneur, Tu es compatissant et Très Miséricordieux » (59:10)

 

voilà ! le seigneur m'a répondu

http://alhaaq.over-blog.net/categorie-174966.html

 

 


 

Publié dans spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sui chatolique mais ma foie en mon prochain es plus forte ke tous j ai 4 enfant et il sont la preuve que l ont peut croire a un monde meilleur<br />  
Répondre