tu veux ou tu veux pas ?

Publié le par flo

 

mais vraiment ! quand le sort s'acharne !

je croyais avoir réglé mes problèmes et je reçois une lettre d'huissier ce midi  comme quoi si je ne paye pas tout de suite, il va saisir.

Je vérifie, merde !

le fax que je croyais avoir envoyé, ben, je l'avais pas envoyé !

je me suis trompée de numéro, j'ai mis celui du téléphone !

AAAAAARRRRRRGGGGHHHHH !!!!!

Ah non de Dieu !

illico je téléphone... répondeur... je laisse un message

Je renvoie le fax

je téléphone à l'administration concernée : non on n'a rien à jour :

j'ai quand même envoyé un recommandé avec AR (pas de retour) et un fax au service recouvrement...

venez donc voir un conseiller

j'explique, pas le temps, trop de problèmes en même temps à régler.

OK votre gestionnaire vous rappelle

OK il me rappelle

envoyez un fax, on ne vous a pas donné le bon numéro

OK j'envoie un fax, et là à la minute, ben...

il ne passe pas !

Question : dois-je suicider mon fax ?

 

 

 

 

Publié dans flo mange des patates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article