Forum OB

Publié le par flo

Pour répondre à Suzy à propos du forum suite à son commentaire :

"toi aussi on te regarde d'un sale oeil sur le forum ? les grandes gueules qui ne tournent pas autour du pot et qui assument leurs opinions ne sont pas les bienvenues... si au moins les gens étaient capables de débattre au lieu de simplement se sauter à la gorge. "


Je suis d'accord sur le fond. Sur la forme je ne dirais pas que nous sommes des grandes gueules, juste des personnes qui disent ce qu'elles pensent directement au lieu de louvoyer et manipuler en passant par la flatterie.

De toute façon, je me suis fait une raison de ne pas être comprise. La simple chose qui me désole c'est que sur le forum en particulier  et ailleurs souvent, les personnes ne cherchent pas à comprendre ce que tu dis, ne posent aucune question pour préciser ou savoir s'il y a compréhension, non, elles t'assènent leur préjugés et leur conditionnements PAF !

Bon, moi j'y perds rien, mais elles si.

Exemple :

Hier je lance un sujet sur Dieu (pour pas changer) et quelqu'un dit " tu crois en un livre"

Aucunes questions, juste une affirmation, hyper fausse bien sûr !

que répondre ? rien ! car cette personne ne cherche pas à savoir elle juge.

D'autre part sur ce fil, se retrouver seule face à 4 personnes qui partent dans 4 directions différentes, c'est ingérable.


 

Publié dans flo a la patate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh ouais c'est vrai tout le monde pourra en jurer ! je n'accepte aucun avis et j'ai même interdit les commentaires sur mon blog ! mais oui ! et je n'y réponds jamais !!!<br /> mais oui !<br />
Répondre
D
donc tu n'acceptes pas plusieurs avis là c'est moi qui comprends pas<br /> a++
Répondre
F
C'est pas la question ! je crois que tu n'as pas bien lu tout en détail ce que nous avons dit !<br /> Nous n'avons aucunement demandé que la personne en face comprenne !<br /> enfin je parle pour 2 mais je sais pas à 100 % pour Suzy !<br /> mais relis ce que j'ai dit !!!!<br />
Répondre
D
il faut des gens "contratictoires"(ça se dit pas ..je crois )pour faire évoluer les choses ......si TLM dit pareil il n'y a plus de piments dans la vie<br /> <br /> a++
Répondre
S
"tu crois en un livre" ouaou... ça coupe court ça. comment mettre fin à un débat ou une discution dès le début ^^
Répondre