AT+

Publié le par flo

 

Mais merde ! j'ai pas besoin de complication et tu viens m'en amener !

alors que je suis dans la merde !

qu'est ce que tu espère que je te remercie !

-------------

Mais j'ai rien reçu alors c'était ni si urgent ni si important !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis très heureuse que tu connaisses Jésus et qu'il t'ait sauvé !<br /> je le connais aussi. Si j'ai des doutes, ce n'est ni sur lui ni sur Dieu mais sur moi et ma foi que je trouve trop faible.<br />
Répondre
E
la solution ne peut venir que de quelqu'un plus fort que la haine, un être qui aura subit toutes les attaques de nos faiblesses sans pour autant flancher... Quelqu'un qui aurait même vaincu la mort et serait capable de remplir TOTALEMENT le vide intériezure de ton coeur... Moi je le connais, il m'a sauvé de la blanche il y a 20 ans et aujourd'hui plus que jamais quand je prend ma guitare pour le louer et le prier, je ne peux m'empécher de pleurer sous l'influence tangible et merveilleuse de son amour qui coule sur moi et en moi. C'est comme une substance éternelle et douce à la foi mais ce n'est pas une chose, un énergie... il s'agit d'une personne vivante que l'on peut attrister, que l'on peu réjouir... Dieu est amour et dans son amour il nous a donné son Fils Jésus afin que si nous croyons en lui, nous recevions le pardon et la vie eternele... Jésus t'aime il est vivant ! A+
Répondre
D
quelques liens qui te seront peut être utiles:<br /> http://www.ac.eu.org/article.php3?id_article=1070<br /> <br /> <br /> http://www.actualitesolidarite.com/aides/aides.htm<br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22aides+sociales%22&meta=cr%3DcountryFR<br /> <br /> si tu finis par toucher le rmi, la personne qui te suivra pourra aussi t'aider pour les papiers administratifs <br />
Répondre
D
Juste un petit mot rapide pour te redire Flo que si tu as besoin de discuter, nous sommes plusieurs à avoir réfléchis là dessus et que nous sommes prêts à écouter tes problèmes.Peut être pourrons nous t'aider à trouver une solution? <br /> Amitiés et sincères excuses <br /> Della
Répondre
F
J'ai reçu ton mail mais mon envoi me revient pour cause de saturation de la poste.net<br /> A suivre, donc...
Répondre