Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est né le divin enfant

Publié le par flo

 

http://cinosobal.ifrance.com/

Il est né, le divin Enfant,
Jouez hautbois résonnez musettes!
Il est né, le divin Enfant,
Chantons tous Son avènement!

Depuis plus de quatre mille ans
Nous le promettaient le prophètes,
Depuis plus de quatre mille ans
Nous attendions cet heureux temps.

 Ah! qu’Il est beau, qu’Il est charmant,
Ah! que Ses grâces sont parfaites!
Ah! qu’Il est beau, qu’Il est charmant,
Qu’Il est doux, ce divin Enfant!

O Jésus, Roi tout puissant,
Si petit Enfant que Vous êtes,
O Jésus, Roi tous puissant,
Régnez sur nous entièrement.

 

L'enfant de Lab est né !

Radio blog.

epuis le temps que ça me travaillait, il fallait bien que ça se produise. La Labo Radio est née et vous présente en guise d'inauguration une sélection basée sur le thème de la mélancolie automnale. Vous y découvrirez des cris de baleine et des boîtes à rythme, des chinoiseries électroniques encadrant un chanteur juif plagiant Chopin, des poèmes et des anglais citant un compositeur italien.

Nota Bene : N'hésitez pas à me laisser un commentaire, s'il y a un souci de diffusion. Je n'ai testé ce bébé que chez moi ...

 


Publié dans undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci, tu es un coeur !
Répondre
L
Mon dieu, comme c'est mignon, cet article qui m'avait échappé.<br /> Moi qui pensais que personne ne l'écoutais.<br /> <br /> Ca me fait très plaisir, vraiment.<br />
Répondre