réponse

Publié le par flo

réponse aux commentaires de l'article ci-dessous

http://spirituel.over-blog.com/article-2473261-6.html 

Krasheurs, je ne sais si tu repasseras un jour par là mais je voudrais te dire :

ceux que tu nommes imbéciles ont tué au nom d'Allah. je ne parlais pas de cet Allah la qui selon eux leur ordonne de tuer, mais ils interprètent comme ça les arrange.

Tu conçois dieu comme big brother (bien que vraisemblablement tu n'y croies pas) or Dieu laisse à l'homme la liberté d'agir et il répond aux prières des justes au sens biblique

quant aux prosélytes qui t'emmerdent :

moi les vendeurs de reves et de lessives m'emmerdent !

je suis bien aise que les prosélytes t'emmerdent, car alors quand tu te retrouveras où tu dois te trouver après ta mort terrestre, tu ne pourras pas nous accuser : vous ne m'aviez pas dit ! je ne savais pas !

tes propre paroles t'accuseront.

"Faire des statistiques la dessus est un drole de point de vue"

alors que toute notre société est basée la dessus !!! ???

à commencer par les assurances, mais tout, vraiment tout, la confection des médicaments, les décisions marketing etc...

 

 

Oh, ouais, chouette, génial, super! Merci, Dieu, dont la vénération par des imbéciles n'a tué que 2750 personnes alors que ces cinglés homicides auraient pu en tuer tellement plus en ton nom!


Des centaines de milliers de New Yorkais se sont remis à fumer en septembre 2001. Tu peux les rajouter à tes statistiques débiles.

Commentaire n° 1 posté par: yanniG des krasheurs(site web) le 07/06/2006 - 16:39:15
 
 
Tu mets dans le même sac la notion de Dieu et les imbéciles qui en font une propagande terroriste Klubtruc. Assez simpliste comme raisonnement.

Tu oublies de citer les millions de croyants qui n'emmerdent personne.
Commentaire n° 2 posté par: MERENGUE(site web) le 07/06/2006 - 17:04:29

Là Merengue, tu déformes mes propos. Pourquoi parler de ceux qui n'emmerdent personne?


Parmis les croyants emmerdants, il n'y a pas que les terroristes, il y a aussi les prosélytes.

Commentaire n° 3 posté par: yanniG des krasheurs(site web) le 07/06/2006 - 17:26:22
Faire des statistiques sur un tel évènement est  un drôle de point de vue. 

Pourquoi parler des croyants qui n'emmerdent personne, dis-tu . Tout simplement pour éviter la généralisation facile et pouvoir dissocier le concept des applications sinistres voir meutrières. Si nombre de nos dirigeants détournent le concpt de démocratie, doit-on pour autant jeter au feu la démocratie ?
La religion est une justification de terrorisme ça je te le concède.

Quant aux prosélytes, peut-être bien.

A ++.
Commentaire n° 4 posté par: MERENGUE(site web) le 07/06/2006 - 17:35:06

Publié dans spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article