vous avez de la chance

Publié le par flo

 

vous avez de la chance ! mais vous ne le savez pas !

hier j'étais d'une humeur de chien, prête à bouffer tout le monde,

aujourd'hui, j'embrasserais la terre entière.

enfin, évidemment il faut mettre un bémol à tout ça,

c'est une façon de dire les choses

Hier, j'ai fini au bout de plusieurs jours exaspérée par des nuisances induites dans mon quartier par une décision injustifiée ajoutée à d'autres nuisances tout ceci à moyen et long terme ! faisant que j'ai frôlé la crise de nerf

naturellement j'ai parlé avec Dieu et lui ai fait part de mes angoisse et mes espérances et mes demandes et aujourd'hui j'ai eu plusieurs surprises agréables :

d'abord, la découverte de rosiers absolument magnifiques !

(j'adore les roses, ceux qui me connaissent le savent !)

j'en ai fait quelques photos et je vous en enverrai surement.

un cadeau pour moi

et puis l'ouverture d'une brocante près de chez moi, qui me permettra de vendre deux trois trucs, me débarrasser et faire quelques heureux

et puis vos messages, merci pour vos commentaires.

 

Publié dans spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article