oui, c'est vrai

Publié le par flo

 

 pour Francky qui aime l'orange

 
  oui, c'est vrai, j'ai de graves problemes financiers et  administratifs.

ça fait deux fois que je suis menacée de saisie et cette semaine encore, sous 8 jours.

je suis donc sur la corde raide

 Ben non, je ne crois pas en dieu parce que tout va bien,
 
toutefois, je ne vous demande rien, ni charité, ni pitié
je casse l 'image que vous avez non ?
mais y etes vous prets ?
 
allez vous revisez vos préjugés ? 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

pour la vieille qui aime le bordeaux 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  

pour Brice qui aime les vagues, même si elles sont vagues

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 pour lab, qui aime les fleurs ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
peut être que ces liens te seront utiles<br /> si j'en trouve des mieux je te les laisserai<br /> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22aides+sociales%22&meta=<br /> <br /> http://www.actualitesolidarite.com/aides/aides.htm<br /> <br /> si tu touches le rmi la personne qui s'occupera de ton suivi est aussi là pour t'aider dans les papiers administratifs <br /> il y a quelqu'un sur le fourm qui s'y connait bien en aides sociales
Répondre
F
comme je l'ai déjà dit, ce qui m'est réclamé je ne le dois pas vraiment, donc, je ne vais pas le payer.<br /> et comme d'habitude, ma situation est spéciale...<br /> quant aux conseils juridiques gratuits, c'est pas terrible, j'y suis déjà allée une fois et cela ne m'a pas servi. La situation étant encore plus compliquée cette fois ci je vais surement pas perdre mon temps à y aller.<br /> Merci, en tous cas, mais comme vous avez pu le constater par mes articles, je ne suis pas restée dans mon coin ! lol !<br />
Répondre
F
Pour bibi c'est terminé ! Je ne dois plus rien !!! Je souhaite qu'un jour vous direz la même chose :)<br /> Je ne rentre pas dans les détails mais je suis entièrement d'accord sur le fait de les calmer même en versant peu tous les mois que de les fuire, ce qui agraverait la situation...<br /> Il existe aussi des conseillés juridiques gratuit au service des gens en difficultés (voir à la Mairie) car pour l'état, quand la machine est enclenché, rien ne les arrête, responsable ou pas !<br /> Courage et surtout ne reste pas dans ton coin à ettendre...<br /> Gros bisous !
Répondre
M
:o)<br /> Bah, on doit s'y approcher plus ou moins quand même ;o)<br /> Je ne les dois pas non plus !<br /> Sauf pour un truc où c'était faut bien l'avouer, de la négligence... ;o)<br /> Le reste non !<br /> J'ai réussi à faire annuler des pénalités démesurées et si j'ai bien lu... pour une société aussi ;o)<br /> Loin d'être évident toutes ces démarches !<br /> Sincèrement bon courage !<br /> Je suis encore en plein dedans et j'ai la chance d'avoir une amie qui me met des coups de pieds aux fesses quand je traîne un peu trop des pieds... :op
Répondre
F
je te remercie pour tes conseils, mais ma situation est slightly different : ce qui m'est réclamé, je ne le dois pas vraiment, d'où la complexité sous jacente et probante et la délicatesse de l'action à mener.<br />
Répondre